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La qualité de service proposée à nos patients constitue une volonté forte et une priorité majeure pour notre établissement.
Preuve de la satisfaction des patients de la Clinique vis-à-vis de leur prise en charge et des soins qui leur sont apportés, en 2022, 97% des patients hospitalisés en ambulatoire (- de 24h) et 96% des patients hospitalisés + de 48h étaient satisfaits du déroulement de leur séjour (Source : Résultats enquête e-Satis 2022 - Dispositif national de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés. Collecte des résultats : du 30 septembre 2021 au 28 septembre 2022).
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ENQUÊTE E-SATIS DE LA HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ

IMPORTANT : Quelques jours après votre intervention, la HAS (Haute Autorité de Santé – organisme indépendant de la Clinique Chirurgicale du Libournais) vous enverra par email un questionnaire de sortie. La Clinique vous remercie par avance du temps que vous consacrerez pour y répondre. Vos remarques et vos suggestions nous seront précieuses afin d’améliorer notre démarche qualité.
Vidéo - Enquête de Satisfaction menée par la Haute Autorité de Santé - La Clinique Chirurgicale du Libournais vous informe :
Résultats enquête e-satis 2022 - Clinique Chirurgicale du Libournais
Retrouvez ci-dessous le détail des résultats de l'enquête e-Satis 2022, dispositif national de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés, menée du 30 septembre 2021 au 28 septembre 2022.
Séjour en Ambulatoire à la Clinique Chirurgicale du Libournais :
Séjour en Hospitalisation à la Clinique Chirurgicale du Libournais :



