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La qualité des soins à la Clinique de Libourne

Comme chaque année, la HAS (Haute Autorité de Santé), publie les résultats de l’enquête* qu’elle mène de manière indépendante concernant l’ensemble des établissements de santé en France (hôpitaux et cliniques)

*IQSS questionnaire patient 2021 – résultats publiés en juin 2022


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86% des patients satisfaits de la prise en charge en ambulatoire

En 2021, 1641 patients de la Clinique Chirurgicale du Libournais ayant été accueillis pour une chirurgie ambulatoire ont répondu à l’enquête envoyée par la HAS. Les réponses ainsi récoltées nous apportent de nombreuses informations et nous permettent d’améliorer la qualité de nos soins et services.

Cinq items principaux sont évalués dans cette enquête :

  1. La satisfaction avant l’hospitalisation
  2. La satisfaction concernant l’accueil le jour de l’hospitalisation
  3. La satisfaction de la prise en charge
  4. La satisfaction concernant les chambres et les repas/collations
  5. La satisfaction au niveau de la sortie patient et de son retour à domicile

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Résultats de l'enquête de l'HAS

Voici les résultats obtenus en 2021 par la Clinique Chirurgicale du Libournais :


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